Golfeuses de la Carte, de la Bosse et de Cheverny Posté le 25/09/2017 - Par Association sportive Compétition officilelle

Rencontre des golfeuses de la Carte, de la Bosse et de Cheverny

 

Le soleil était au rendez-vous pour la rencontre entre les golfeuses des trois clubs du Loir et Cher le samedi 23 septembre 2017.

Trente golfeuses divisées en dix équipes ont participé à cette rencontre sympathique en formule 9 trous stableford individuel le matin, suivi de 9 tous en amicale l’après midi après la remise des prix et le déjeuner.

 

Frédérique Lodewyckx de la Bosse a emporté le concours d’approche, tandis que Juliette Serre, sans surprise, a emporté le concoursde drive.

Félicitations à CatherineMétais de la Bosse qui a gagné la compétition avec 42 points stableford.

 

Un grand merci à Maryse Garuchet de la Carte qui a donné un grand coup de main à la dernière minute.

Remerciements aussi à Brian Potter, Bertrand Courtois et Pierre Mallen qui ont apporté leur aide précieuse pour la préparation de la compétition.

 

Egalement nos remerciements à Patrice Garuchet et Yves Poher qui nous ont mitraillé (avec leur smartphones !) – plus de 300  photos tout de même, dont la superbe photo de Juliette Serre ci-contre – et qui nous ont approvisionné en petit gateaux et bouteilles d’eau tout le long du parcours.

 

Mais tout n’aurait pas été possible sans l’enthousiasme et la gentillesse des joueuses de la Bosse, de Cheverny, et de la Carte.

 

Merci encore Mesdames, et à bientôt sur les fairways !

 

(Beaucoup) plus de photos ici



Réagir

CAPTCHA